Notification : 24 août 2020

Les renouvellements de contrat seront envoyés cette semaine! Gardez un œil sur votre boîte de réception!

quand le mauvais temps frappe, vous n’avez pas à vous inquiéter

Notre équipe dévouée possède de nombreuses années d’expérience dans le déneigement et notre approche axée sur le client assure une satisfaction complète de la clientèle. Avec notre grande flotte de tracteurs il y a toujours un tracteur à proximité!

NOUS GÉRONS VOTRE PROPRIÉTÉ 24 HEURES SUR 24

Nous comprenons que votre propriété est un gros investissement et nous voulons que nos clients sachent que nous sommes là pour eux quand le mauvais temps frappe. Nous opérons 24 heures sur 24 pour essayer de nous assurer que nos clients ne sont jamais « labourés ».

Demander une

À propos de l’entreprise

Worry Free Snowblowing est la plus grande entreprise résidentielle de soufflerie de l’Est d’Ottawa. Nous sommes une entreprise bilingue et offrons un service en Anglais et en Français pour mieux servir nos clients.

Nous avons une flotte de 51 tracteurs et plus de 180 employés formés professionnellement afin de fournir les temps d’intervention les plus rapides en ville. Avec des tracteurs supplémentaires et un atelier de réparation sur place, vous pouvez vous attendre à un service de qualité fiable.

Nous avons travaillé dur pour vous apporter le meilleur service de qualité possible. Worry Free Snowblowing est excité par les nombreux changements que nous allons mettre en œuvre cette saison pour gérer le volume et fournir un service à la clientèle de premier ordre.

7.7k

Clients heureux

97%

Renouvellement
Taux

22

Des années d’expérience

51

Tracteurs de 120 ch

Comment pouvons-nous vous aider?

Soumettre un billet

Fermé

Demande de rappel

Fermé

Signaler un dommage

Ouvert

Soumettre un compliment

Ouvert

Ou vous pouvez nous appeler au

Ce que disent les clients

Sans souci dans la communauté

Nous croyons que les entreprises locales devraient avoir un impact positif sur la collectivité dans laquelle elles exercent leurs activités. Au cours des deux dernières décennies, nous avons appuyé notre communauté locale en parrainant des équipes de hockey et de ringuette, en défrichant les patinoires locales et en participant à des journées communautaires comme la fête du Canada.

En 2018, nous avons trouvé un moyen d’en faire plus pour notre communauté en organisant une collecte de fonds pour le Centre de ressources communautaires d’Orléans-Cumberland (OCRC). Depuis, nous avons recueilli plus de 10 000 $ et donné environ 900 livres de nourriture à la Banque alimentaire de l’OCCRC! Cette année encore, nous vous demandons votre aide.

Copyright 2020 Worry Free Snowblowing Inc.

Notification: February 23 @5:30PM

Operators are finishing up all service tickets and call-backs for the day and the office is now closed. We have been following graders since 8AM this morning and will continue to clear plow ridges until they are all done this evening. The office will reopen for regular business hours tomorrow. We are keeping a close eye on the incoming snow for tomorrow afternoon/evening and will send an email notification tomorrow when we have more information.

when bad weather hits, you don't have to worry

Our dedicated team has many years of experience in snow removal and our customer focused approach ensures complete customer satisfaction. With our large fleet of tractors there is always a tractor nearby!

WE MANAGE YOUR PROPERTY 24 HOURS A DAY

We understand that your property is a big investment and we want our customers to know that we are there for them when bad weather hits. We operate 24 hours a day to try to ensure our customers are never “plowed in”.

Request an Estimate

About the company

Worry Free Snowblowing is East Ottawa’s largest residential snow blowing company. We are a bilingual company and offer service in both English and French to better serve our customers.

We have a fleet of 51 tractors and over 180 professionally trained staff in order to provide the fastest response times in town. With extra tractors and a repair shop on site, you can expect reliable quality service.

We’ve been working hard to bring you the best quality service possible. Worry Free Snowblowing is excited about the many changes we will be implementing this season to handle the volume and provide top notch customer service.

7.7k

happy customers

97%

Renewal
rate

22

Years of experience

51

120hp tractors

How Can We Help You?

Submit A Ticket

Closed

Request Call-Back

closed

Report a Damage

open

Submit a Compliment

open

or you can call us at 613-837-4556

What customers are saying

Worry Free in the Community

It’s our belief that local businesses should have a positive impact on the community that they operate in. Over the past two decades, we have supported our local community by sponsoring hockey and ringette teams, clearing local rinks and participating in community days like Canada Day.


In 2018, we found a way to do more for our community by hosting a fundraiser for the Orleans-Cumberland Community Resource Centre (OCCRC). Since then, we have raised upwards of $10,000 and donated approximately 900 lbs of food for the OCCRC Food Bank! This year, we are asking for your help once again.

Copyright 2020 Worry Free Snowblowing Inc.